Translate

19 nov. 2013

J'aime ton wine



Avec mon vieux pote Xavier, quand on buvait des canons jusque tard dans la nuit accoudés au bar en chêne de cette vieille institution ébroicienne ou écoutant le silence de la mer quelque part entre Houat et Belle-Île, deux expressions revenaient souvent dans sa bouche : "ça envoie du bois" et "ça sent pas le moisi".


Ce sont ces deux expressions qui me sont venues à l'esprit lorsque j'ai atterri pour la première fois sur le site de Lolita Sene. Le professionnel du marketing vous dirai : elle casse les codes. 

Pour ma part, je trouve qu'elle fait souffler un vent de folie bien agréable sur le monde du vin. Elle démystifie la culture du vin, parfois lourde et pompeuse.


Bref, j'ai bien aimé son site truffé de vidéos où elle se met en scène.

Pour rendre visite à cette enfant terrible, qui  n'est jamais loin d'une bouteille à découvrir, c'est : ICI.

Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire